Le Ready To Serve Hot Line (RTS HL) de Burlodge est un équipement qui a été conçu pour répondre aux mieux aux exigences des professionnels de la distribution de repas.

Conçu pour le transport des plats chauds et froids, le RTS HL intègre les dernières technologies. Son design particulèrement soigné promeut une image dynamique de votre service.

Technologie

La technologie intégrée du RTS HL offre à ses utilisateurs un accès rapide à ses informations clefs. En simplifiant son utilisation les opérateurs peuvent se concentrer sur la distribution des repas. Les programmes du RTS HL incluent:

  • Température maximale de la cavité : 120 °C
  • Affichage numérique des températures des préparations chaudes et des préparations froides
  • Décompte du temps restant
  • Alarme
  • Trois programmes de chauffe

Sécurité et ergonomie

Burlodge met un point d’honneur à assurer la sécurité des aliments et la fonctionnalité de ses équipements.

Le RTS HL a été conçu de sorte à simplifier son nettoyage et son utilisation tout en maintenant les plus hauts standards d’hygiène alimentaire. Egalement, sa faible dimension permet d’optimiser les surfaces et de faciliter sa maniabilité.

Le nettoyage du RTS HL se fait sans effort.

Le RTS HL est IPX5. Le mur diviseur se retire pour un parfait nettoyage de la cuve ou pour une maintenance technique.

Il est également possible d’ajouter un plateau amovible pour sacs poubelle.

Design
Le design du RTL HL reflète notre expérience dans le monde de la distribution de repas. Par exemple, le mur diviseur qui sépare les cavités froides et chaudes des plateaux ne compromet pas leurs niveaux de températures.
Les plateaux peuvent être personnalisés.Le RTS peut accueillir des petits plateaux (325 mm x 265 mm) de chaque côté du mur diviseur pour le service de petits-déjeuners.

 

Spécificités
Burlodge a conçu le RTS HL de sorte à remplir ces critères tout en assurant les attentes concernant cet équipement.Garder les plats chauds et froids semble fondamental. Le froid/chaud du RTS HL dans un unique chariot.La thermo-convection permet d’assurer le maintien en températures des préparations chaudes et la réfrigération ventilée permet également un excellent maintien des préparations froides.

La flexibilité du RTS HL est un de ses grands atouts. Avec ses deux portes qui se replient et s’ouvrent à volonté, les opérateurs ont un accès aisé à chaque côté du chariot ainsi qu’aux compartiments chauds et froids des plateaux. Un modèle avec quatre portes est également disponible en option. N’importe quel type de vaisselle est compatible avec le RTS HL.

Le RTS HL est entièrement conçu en acier inoxydable AISI 304 ou bien X5CrNi « 18-10 ». Le condensateur d’air vertical est caché laissant la condensation s’évaporer grace à un flux d’air. Des pare-chocs enveloppant la totalité du chariot permettent de le protéger des coups et d’allonger sa durée de vie.

Les plats chauds sont réchauffés ; les plats froids réfrigérés en toute simplicité et sécurité.