Ce nouvel équipement incarne l’évolution de Burlodge. Il est conçu pour faciliter votre travail et offrir un service d’excellente qualité. Le Multigen 106 vous permet d’être encore plus proches de vos patients car la distribution des repas en multi-portions donne la possibilité de choisir son repas. Il est développé pour un fonctionnement en liaison chaude, liaison froide et liaison surgelée. Il vous permet d’utiliser aussi bien des bacs gastronormes en inox que des barquettes à usage unique en plastique ou en matériel biodégradable. Son design moderne est attrayant pour les patients. Il est très facile à manier et garantit une efficacité absolue. Si vous êtes prêts à adopter un service d’avant-garde, découvrez la solution Burlodge.

Efficacité, simplicité et confort

Un beau design n’est que le point de départ. Il suffit d’observer avec attention le Multigen 106 pour comprendre qu’il a été étudié dans les moindres détails. Construit avec des matériaux légers mais très résistants, il offre de multiples innovations qui en améliorent l’utilisation et les performances. Par exemple, le système d’éclairage qui indique le mode de fonctionnement du chariot permet de communiquer de manière simple et instantanée avec l’opérateur. Les lampes à LED éclairent le plan de travail chauffant de couleur foncée pour mettre en valeur les aliments. Tout cela vous donne la garantie d’offrir un service de qualité pour vos patients.

Bleu Prêt pour le service

Notre système de voyants lumineux permet d’interagir immédiatement avec le chariot. La couleur bleue signifie que le chariot est allumé.

Vert En cycle

La couleur verte indique que la remise en température est en cours. Quand ce signal clignote, cela signifie que le chariot est prêt pour le service.

Rouge Contrôlez le fonctionnement

La lumière rouge indique un dysfonctionnement. Pour assurer le service il faut procéder aux actions correctives.

Un chariot qui vous accompagne

Intelligent, ergonomique et fiable, le Multigen 106 conjugue à la perfection esthétique et fonctionnalité. Son design novateur, une utilisation simplifiée et conviviale le rendent encore plus facile et pratique. Tout ce qui vous sert est à portée de main. Réfléchissez à toutes les manières dont le Multigen 106 peut simplifier votre activité quotidienne !

Une grande simplicité

L’utilisation est rendue plus simple grâce à une interface graphique intuitive et à un système de lampes à LED colorées qui indiquent le mode de fonctionnement en cours du chariot.

Pratique dans tous les sens

Le Multigen 106 est doté de poignées de préhension soft touch qui permettent de le pousser ou de le tirer de chaque côté, sans difficulté.

Résistant aux chocs

Les pare-chocs sont étudiés pour absorber et atténuer tout choc éventuel.

Accessibilité

L’accès aux freins est facilité grâce à une ouverture créée dans les pare-chocs.

Une maniabilité sans défaut 

Doté de quatre roues très fonctionnelles, le Multigen 106 suit chacun de vos mouvements. Un modèle à six roues en option est également disponible.

Une clarté immédiate

Les joints de couleur rouge et bleu permettent de distinguer immédiatement les cuves des préparations chaudes et froides, pour éviter des erreurs.

Au premier coup d’oeil

Situé à la hauteur des yeux, le panneau de commande se lit facilement, y compris de loin.

Plus pratique, plus sûr 

Le four de grande dimension et peu profond facilite l’insertion et le retrait des bacs gastronomes et garantit plus de sécurité pour l’opérateur.

Four bien visible

La possibilité de voir les aliments à travers la porte en verre évite d’ouvrir le four durant la remise en température.

Simplement génial 

Tout ce que vous devez savoir est là devant vous. Notre panneau de commande est intuitif et facile à utiliser. Il est conçu à votre mesure, vous guide dans la préparation des aliments et dans la programmation des cycles, à travers une simple interface avec illustrations graphiques. Bien visible de loin, il communique en temps réel les informations les plus importantes : chariot prêt pour le service, remise en température en cours, températures et éventuels dysfonctionnements. Il suffit de configurer l’heure du début de la distribution des repas pour que le cycle de remise en température se mette en route automatiquement, au bon moment. Les modalités de contrôle facilitent ainsi votre activité quotidienne et rendent l’organisation et le service bien plus efficaces.

Nous pensons au bien-être de vos patients

La qualité des aliments est fondamentale pour transformer les repas en un moment de plaisir pour vos patients. Notre technologie à double four novateur est la seule à être dotée d’un système de température dynamique qui s’adapte à chaque plat. C’est ce qui permet de gérer des températures différentes, à l‘intérieur d’un même four, et de cuire en même temps des aliments plus denses ou plus délicats, chacun à la bonne température. Dans notre four à convection, il est donc possible de cuire ensemble de la purée, du bourguignon et des steaks hachés. Vous pouvez aussi utiliser des produits surgelés ou refroidis, au cours d’un même cycle de remise en température. En outre, nous avons développé un système capable de contrôler la quantité de vapeur dans la chambre de cuisson et d’améliorer la qualité des plats à servir. Toutes ces fonctions vous donnent la garantie de servir vos patients en pleine sécurité.